Brest - Gastien : " Le projet sportif m'a vraiment intéressé "

Brest - Gastien : ©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 24 janvier 2017 à 23h43

Johan Gastien, recruté par Brest, a expliqué son choix de rejoindre le leader de la Ligue 2 où il va être dirigé par Jean-Marc Furlan, un entraineur qui lui « ressemble ».

Présenté lundi après l'officialisation de sa signature à Brest pour deux ans et demi, Johan Gastien a livré ses premiers mots en tant que joueur breton et confié sa joie. « Le projet sportif m'a vraiment intéressé. Il y a un coach qui prône le jeu et qui me correspond vraiment, qui me ressemble. Et a eu des résultats partout où il est passé », a souligné le milieu de terrain en évoquant Jean-Marc Furlan.

Avant de voir ses nouveaux coéquipiers s'incliner devant le Red Star (0-1), l'ancien Dijonnais est également revenu sur sa dernière expérience mitigée. « C'était un peu compliqué, forcément. Parce que je m'attendais à plus jouer. Mais j'ai quand même pris du plaisir, et je n'ai pas d'esprit de revanche. Je sais ce que je vaux, et ce que je peux apporter. Désormais, je me concentre sur Brest », a dit Gastien qui avait connu la montée en Ligue 1 avec Dijon.

 
1 commentaire - Brest - Gastien : " Le projet sportif m'a vraiment intéressé "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]