Brest - Furlan : "C'est ce que je redoutais"

Brest - Furlan : "C'est ce que je redoutais"©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 11 février 2017 à 10h26

Jean-Marc Furlan s'est exprimé après la défaite de son équipe à Auxerre (3-1) et regrette le manque d'efficacité de ses joueurs.

Brest ou le coup de la rechute. Le leader de Ligue 2 a essuyé son sixième revers de la saison en championnat à Auxerre vendredi (3-1). Un revers qui a mis en lumière les carences des Bretons face à une équipe très regroupée.

Jean-Marc Furlan, l'entraîneur brestois, s'attendait à ce scénario : « C'est ce que je redoutais. C'était un match piège, on savait que l'on allait tomber sur bloc défensif qui n'allait pas bouger de ses 30 mètres. L'adversaire voulait sauver sa peau... Sans ce but venu d'ailleurs, cela se terminait à 0-0. Il fallait que l'on assure notre domination. Le terrain était difficile, on savait que ça allait être très compliqué de passer ce bloc. C'est ce que j'avais imaginé comme scénario. J'avais dit aux joueurs d'être audacieux, et on est pris sur trois contres... Si on avait marqué les premiers, cela aurait été différent. Mais cela fait partie du football. Mais je ne suis pas inquiet, on a joué comme on aurait dû le faire ».

Le Stade Brestois reste toutefois leader, avec quatre points d'avance sur son dauphin Amiens.
 
2 commentaires - Brest - Furlan : "C'est ce que je redoutais"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]