Brest - Butin : " Tout est réuni pour réussir "

Brest - Butin : " Tout est réuni pour réussir "©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 17 juillet 2017 à 23h39

Présenté lundi, Edouard Butin s'est dit « très heureux » de rallier Brest, « un club ambitieux », et son entraineur Jean-Marc Furlan.

Transféré pour deux ans (un an plus une en option) en provenance de Valenciennes, Edouard Butin a été présenté lundi. L'attaquant s'est dit d'abord « très heureux ». « Je rejoins un club ambitieux, qui aurait dû monter la saison passée. Je remercie aussi le coach Jean-Marc Furlan, qui prône un jeu offensif, fait de passes, et cela a aussi joué pour que je signe. Son style n'est pas pour me déplaire, bien au contraire », a souligné Butin qui ne se fixe pas d'objectifs chiffrés.

« J'aime me dépenser, courir et distribuer. Mais je ne me fixe pas d'objectif de buts ou de passes décisives, a confié le nouvel attaquant brestois, âgé de 29 ans. Je pense surtout de façon collective. L'essentiel, c'est que le club performe... Je connais bien Julien Faussurier et Quentin Bernard. Je sais que je n'aurai pas de soucis d'intégration. Toutes les conditions semblent réunies pour que je réussisse ici. »

A noter que Jean-Marc Furlan a expliqué qu'il attendait encore cinq recrues : « Un goal, un arrière gauche, un milieu de couloir et un avant-centre, ainsi qu'un défenseur central ».

 
0 commentaire - Brest - Butin : " Tout est réuni pour réussir "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]