National 3 - Bastia : Le nouvel organigramme

National 3 - Bastia : Le nouvel organigramme©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 17 août 2017 à 20h20

Retrouvez le nouvel organigramme du Sporting qui va repartir en National 3 le dépôt de bilan de sa SASP.

Au terme d'une Assemblée générale extraordinaire, Bastia - qui évoluera en National 3 après le dépôt de bilan de sa SASP - a dévoilé ce jeudi son nouvel organigramme. Claude Ferrandi, patron du groupe du même nom, occupera le rôle de président, alors que Pierre-Noël Luiggi, PDG du groupe Oscaro, sera vice-président et trésorier du club corse. De son côté, Stéphane Rossi sera l'entraîneur de l'équipe première du Sporting.
 
5 commentaires - National 3 - Bastia : Le nouvel organigramme
  • les Gaulois sont les principaux responsables de la descente en enfer

  • Gemsbok,contente toi avec ton QSG qui lui va aux matchs avec son chequier !!!

  • La première ligue aura la paix quelques années !
    Ils n'ont qu'à aller aux matches avec le fusil de chasse ou le 11,43 ...c'est la coutume !!

    Votre mentalité est la même que celle des pseudo supporters qui pourrissent les stades de France et de Navarre.

    Comme on dit dans le midi, Peter Pan il est gentil .... mais il est un peu niais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Si pendant quelques années la ligue 1 sera en paix sans Bastia, par contre les tribunes seront toujours encombrées de pauvres abrutis de ton genre. Et tu dois te considérer comme '' supporter ''

    Je ne supporte pas un sport de gonzesses en tutu qui pleurnichent dès qu'elles sont décoiffées ou qu'elles se sont cassé un ongle ....................

  • BRAVO à eux!
    mais que sont devenus les RIPOUX, il va bien falloir qu'ils rendent des comptes soit au FISC soit et surement au PEUPLE CORSE!

  • que le sporting qu'on a aimé ( j'ai 61 ans j'ai suivi la coupe de l'uefa j'étais a turin, jusqu'a la finale qui n'aurait pas dû être joué sur ce terrain pourri, j'étais au parc des prince pour la coupe de france en 1981)) revienne comme la fait l' ACA " di l' infernu a u paradisu " à peux prés 20 ans .mais je comprends pas que les anciens dirigents ne soit pas inquiétés plus que cela pour leurs magouilles.

    oui vous avez entièrement raison, j'en suis sûr, le SPORTING renaîtra de ses cendres!
    mais que sont devenu les magouilleurs, les ripoux, les voleurs!
    il va bien falloir qu'ils rendent des comptes soit au FISC, soit au PEUPLE CORSE et surement aux deux! plus dure sera la chute!

    tout à fait d'accord avec vous , j'espére que ces ordures vont payer et très très cher.

    D accord avec vous Pour les anciens dirigeants Corse mais avez vous pense aux dirigeants de la ligue qui ont laisse filer le deficit .Sont ils HONNETES ?NON Pour moi cela a ete fait volontairement la ligue ne voulait plus de BASTIA .Mais sans doute que les corses auraient du surveiller et sanctionner les sois disants supporters qui à chaque match foutent le bordel UNE CENTAINE PAS PLUS alors bastia paie cher ces connards§!!!!

    la justice doit reagir et vite

    Ne vous faites pas de soucis, les ripoux qui ont mis le sporting dans cette situation, ne sont pas près d'être inquiétés. Mais au fait, depuis tant d'années que les magouilles existent ( dixit la presse ) c'est seulement cette année que la DNCG se veut être le gendarme propre du football ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]