L2 - Auxerre : Francis Graille nommé président

L2 - Auxerre : Francis Graille nommé président©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 17 mai 2017 à 20h11

Francis Graille a été nommé président de l'AJ Auxerre en remplacement de Guy Cotret, démissionnaire la semaine dernière.

Un peu plus d'une semaine après la démission de Guy Cotret, l'AJ Auxerre a nommé ce mercredi soir son successeur. Sans surprise, l'heureux élu est Francis Graille. Ancien président de Lille et du PSG au début des années 2000, Francis Graille a été choisi par l'actionnaire majoritaire chinois ORG Packaging. Sur le terrain, Auxerre jouera son maintien en Ligue 2 ce week-end avec la réception du Red Star.

Le communiqué de l'AJA :
Homme d'expérience, Francis Graille a déjà exercé la fonction de Président au Lille OSC entre 1999 et 2002 puis au Paris Saint-Germain entre 2003 et 2005. Il aura pour mission première d'aider l'équipe à obtenir son maintien en Ligue 2. L'AJ Auxerre joue un match crucial ce vendredi 19 mai au Stade Abbé Deschamps avec la réception du Red Star. Une victoire assurerait le maintien du club. Dans un second temps, Francis Graille devra mener le projet ambitieux de l'AJA et de son propriétaire M. James Zhou, tant au niveau de l'équipe première, pour redorer le blason de l'AJA, qu'au niveau de la formation, pour rester un club français de référence dans ce domaine.
 
1 commentaire - L2 - Auxerre : Francis Graille nommé président
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]