L2 - Auxerre : Deux offres pour garder Yattara et Touré

L2 - Auxerre : Deux offres pour garder Yattara et Touré©Media365

Rédaction , publié le samedi 17 juin 2017 à 13h57

Selon La Dernière Heure, Auxerre souhaiterait conserver Mohamed Yattara et Birama Touré, prêtés ces six derniers mois par le Standard Liège.

Prêtés en janvier dernier afin de participer à l'opération maintien, Mohamed Yattara et Birama Touré se sont bien intégrés dans l'Yonne en devenant des titulaires indiscutables. Le premier, auteur de quatre buts et trois passes décisives, a même prit une part considérable dans le succès de cette mission. Revenus au Standard Liège, le Guinéen et le Français ne devraient pas s'éterniser en Belgique. Selon La Dernière Heure, l'AJA aurait transmis une offre pour acquérir définitivement l'ancien Lyonnais, et devrait également en faire une dans les prochains jours pour l'ancien Nantais. Des offres qui ne devraient pas être refusées par le club liégeois, qui compte plus sur ces deux joueurs.

 
1 commentaire - L2 - Auxerre : Deux offres pour garder Yattara et Touré
  • AMIS JOURNALISTES - SACHEZ ECRIRE. IL FAUT DIRE LE STANDARD DE LIEGE "QUI NE COMPTE PLUS" ET NON "QUI COMPTE PLUS"... APPRENEZ A ECRIRE C'EST IMPORTANT POUR VOTRE AVENIR...

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]