L2 - Auxerre : Viorel Moldovan limogé

L2 - Auxerre : Viorel Moldovan limogé©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le lundi 26 septembre 2016 à 11h12

Reçu ce lundi matin par Guy Cotret, le président de l'AJ Auxerre, Viorel Moldovan s'est vu notifier son licenciement. Son ancien adjoint David Carré assurera l'interim.

Viorel Moldovan n'est plus l'entraîneur de l'AJ Auxerre. Trois jours après la défaite des Bourguignons contre Le Havre (0-1, 9eme journée de Ligue 2), l'entraîneur roumain a été reçu ce lundi matin par son président Guy Cotret, qui lui a signifié son renvoi, trois mois après son arrivée seulement. L'ancien attaquant de Nantes paye le début de saison catastrophique de l'AJA, avant-dernier de Ligue 2, mais aussi ses déclarations d'après-match vendredi. Très remonté, Viorel Moldovan s'en était directement pris à sa direction, coupable selon lui de ne pas lui avoir donné assez de moyens pour constituer son équipe, et préférant mettre en avant les talents issus d'un centre de formation qu'il jugeait lui dépassé.
Auxerre en crise au moment d'accueillir un investisseur chinois
« Ici on ne doit pas dire les choses pour ne pas déranger. Soit le club se bouge, soit il ne se bouge pas, et on va vivre une saison très compliquée », avait déclaré Moldovan sur beIN Sports vendredi soir. Le club a décidé de bouger, mais à l'encontre du successeur de Jean-Luc Vannuchi. Alors qu'un investisseur chinois devrait débarquer dans le capital de l'AJ Auxerre dans les prochaines semaines, le club de l'Yonne vit des heures très sombres. Ce lundi, l'entraînement a été assuré par son adjoint David Carré. Mais le nom de son successeur n'a pas encore été dévoilé.

 
17 commentaires - L2 - Auxerre : Viorel Moldovan limogé
  • Je reviens sur ma demande : Monsieur MOLDOVAN, entraîneur du FCNA? SVP

  • REVIENS MON GUYTOU REVIENS, L'AJA A BESOIN DE TOI.

  • l'année dernière les résultats ne furent pas meilleur........................beaucoup de défaites à domicile............................j'ai révé pendant l'époque guy roux........................................maintenant plus de foot pour moi................depuis 2010...................nous avons des championnats L1+L2 très moyens..............pas étonnent qu'il y à une baisse des entrées dans les stades depuis le début de saison........................il faut du courage pour aller voir un 0-0...................et pourtant nous avons un championnat africain................trop d'étranger...................comme maintenant le rugby.................

    arrete de picoler on na rien compris mdr

    Vous voulez dire que vous n'avez rien compris.............................. ON

    faut arreter de picoler mdr

  • MOLDOVAN s,est fait avoir sur toute la longueur , il est arrivé dans un club ou il n,y avait plus d,équipe, et personne ne lui a dit que les cadres de l,année dernière avaient changé d,air ,on ne fait pas une équipe en quelque matchs ,il faut compter une demi saison avant d,etre compétitif c,est bien de mettre des jeunes ,mais s,ils ne sont pas encadrés par des joueurs d,expérience çà ne marche pas , il ne faut pas confondre entraineur et éducateur .

  • j 'ai aimé le club de Guy Roux, mais depuis ........c'est la bérézina

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]