Auxerre : Daury évoque un match référence

Auxerre : Daury évoque un match référence©Panoramic, Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 16 avril 2017 à 08h15

L'AJ Auxerre a réalisé un gros coup en allant battre Lens au stade Bollaert-Delelis samedi (0-1). Cédric Daury, l'entraîneur du club bourguignon, est satisfait d'avoir vu ses joueurs respecter le plan de jeu prévu.

Auxerre s'est un peu donné de l'air. Les Icaunais ont surpris Lens, deuxième de Ligue 2, à domicile samedi (0-1). Surprenante, l'AJA confirme son récent succès face à Amiens (1-0). Les Auxerrois s'éloignent un peu de la zone rouge en comptant quatre points d'avance sur le premier relégable, Orléans.

Cette deuxième victoire consécutive a forcément ravi Cédric Daury, qui a aimé le comportement de ses joueurs dans cette grosse affiche : « C'était un bel après-midi, on a répondu présents, c'était important. Notre plan de jeu a parfaitement fonctionné. Il faut féliciter les joueurs. Il fallait se préparer psychologiquement à souffrir. On a été très efficaces sur notre première occasion et ensuite on a été moins sur le reculoir. C'est dans l'animation et dans le plan de jeu qu'on a réussi notre coup. On s'est persuadés qu'il y avait quelque chose à faire sur ce match et on l'a fait. On a fait un match référence. Dans notre équipe, on a des leaders qui reviennent et des jeunes qui apprennent dans la difficulté ».

Mais l'entraîneur de l'AJA sait qu'il reste encore cinq rencontres et veut désormais enchaîner face à Tours, 16eme : « Malheureusement, on ne s'est pas encore donné de l'air au classement et il faut se remettre en question perpétuellement. On a des gros rendez-vous à venir et on va essayer de poursuivre notre série ».

 
0 commentaire - Auxerre : Daury évoque un match référence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]