Tours sera bien en Ligue 2

Tours sera bien en Ligue 2©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le samedi 25 juin 2016 à 11h20

La DNCG a validé le dossier de Tours ce qui permet à ce dernier de se maintenir en Ligue 2 et de recruter de nouveau. Un soulagement côté tourangeaux.

Les dirigeants de Tours peuvent souffler un bon coup. Alors que le club semblait en mauvaise posture quant à un éventuel maintien en Ligue 2, la DNCG a finalement validé le dossier qui avait été présenté. Un soulagement pour le président Jean-Marc Ettori : « Je suis très heureux de vous confirmer le maintien du Tours FC en Ligue 2 avec possibilité de recruter, ce qui nous avait été interdit cet hiver. Cette décision importante valide surtout le travail d'assainissement que j'ai entrepris ces deux dernières années, un travail douloureux et ingrat. »

Mais si Tours peut de nouveau recruter après une interdiction depuis l'hiver dernier, le président tourangeau a tenu à rappeler que le club devait continuer ses efforts afin de maintenir une stabilité financière au club dans son communiqué. « Tout n'est pas réglé pour autant, mais nous sommes dans la bonne direction, c'est une étape importante qui vient d'être franchie, une étape capitale même, la survie du club était en jeu. Mais ce n'est que le début. Il reste beaucoup de travail à accomplir pour être opérationnel fin juillet pour la reprise du championnat. » Il faudra trouver d'abord un nouveau coach après le licenciement de Simone.

 
0 commentaire - Tours sera bien en Ligue 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]