Ligue 2 : Daury et le "long combat" de l'AJA

Ligue 2 : Daury et le "long combat" de l'AJA©Media365
A lire aussi

Julie Yalap, publié le dimanche 30 octobre 2016 à 11h11

Auxerre a été humilié à domicile face à Niort samedi lors de la 13e journée de Ligue 2 (0-4). Une défaite qui enfonce l'AJA à la dernière place du classement. Pour Cédric Daury, la suite de la saison va être un « long combat. »

Sale soirée pour l'AJ Auxerre samedi face à Niort. Lors de la 13e journée de Ligue 2, les Bourguignons se sont lourdement inclinés sur leur pelouse (0-4) et s'installe un peu plus à la dernière place du classement. La situation est critique et pour Cédric Daury, ses hommes devront se montrer solides : «  On a affiché trop de manques. On est partis dans de bonnes dispositions, mais elles n'ont pas duré assez longtemps, a reconnu l'entraîneur d'Auxerre à l'issue de la rencontre. Sur la première situation adverse, on encaisse et derrière, on n'a pas les forces pour réagir et on n'a pas eu les ingrédients suffisants pour combler nos manques. Il faut assumer. Ça va être un long combat. On a payé cash les occasions de notre adversaire. On n'avait pas les forces suffisantes, physiques ou psychologiques, pour inverser cette mauvaise après-midi. Il va falloir redoubler d'efforts, de travail, de courage, être solidaire », a-t-il insisté.

 
7 commentaires - Ligue 2 : Daury et le "long combat" de l'AJA
  • Et dire qu'en début de saison l'AJA jouait la montée, on croit rêver! Tous les ans c'est la même chose et tous les ans çà foire et la relégation est évitée de justesse. L'AJA est mort et bien mort!

  • Qui est responsable?.... Entraineur ou dirigeants???

    et les joueurs.......................

  • C'est le début de la débâcle ! L'entraineur subit les erreurs précédentes dans la management en général ! Et il y a beaucoup de responsables de cette situation, dans les nouveaux comme dans les anciens...
    Faire espérer une remontée en L1 depuis plusieurs années, c'est vouloir profiter des restes si restes il y a !
    Triste pour Auxerre et sa région mais il fallait être réaliste plus tôt ! Les joueurs et les jeunes qui ont encore cru en l'AJA sont à plaindre. Les financeurs du Centre de Formation sans doute aussi.

  • Pitié pour l'entraineur CDaury a fait de belles choses au Havre avant d'étre atteint d'une grave maladie dont il s'est remis .Facile de critiquer celui ci surtout lorsqu'un club n'a plus un radis en caisse et à vue des présidents vivrent à ces dépends .La gangréne vient de certains actionnaires ..........

  • aja ces finie en plus avec des entraineurs comme sa nul nul nul

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]