Les supporters lensois et strasbourgeois en pleine communion

Les supporters lensois et strasbourgeois en pleine communion©Media365

Rédaction , publié le mercredi 10 mai 2017 à 11h50

Lens-Strasbourg, c'était l'affiche de la 36e journée de Ligue 2 lundi dernier. Sur le terrain, les deux équipes se sont quittées sur un score nul (1-1). Les supporters des deux camps se sont, quant à eux, montrés exemplaires.

Les supporters lensois et strasbourgeois ont donné une belle leçon à un grand nombre de clubs lundi dernier. Avant, pendant et après la rencontre de la 36e journée de Ligue 2 qui opposait Lens à Strasbourg, les deux camps se sont répondu dans une ambiance conviviale. Une belle image, loin des affrontements récurrents qui concernent également des équipes de Ligue 1. Les Alsaciens ont même repris le célèbre hymne « les Corons » avec leurs homologues.

 
4 commentaires - Les supporters lensois et strasbourgeois en pleine communion
  • Supers groupes de supporters ! voilà le sport comme nous l aimons! Ces images sont à montrer à tous les clubs et meme aux MEDIAS surtout télé!

  • La FFF si prompte à donner des amendes et distribuer des sanctions devraient verser un bonus à ces 2 clubs pour l'exemple donné par leurs supporters, mais là même pas un mot de félicitations ou d'encouragement.

  • un super match, un exemple de ce que devrait être le foot, entre deux équipes qui ont une âme, ou il y a un "esprit", ou c'est le sport qui domine, bref! il y a "UNE ETHIQUE", chose qui est, hélas " en voie de disparition dans tant de domaines!
    Bravo pour le spectacle des 2kops, c'était tout simplement génial!
    J'espère que non seulement Strasbourg remontera ('ch bin Elsässer mit dem Herz") mais également Lens! Le "vrai foot" vous le doivent bien!

  • Ca c'est l'Alsace prendre l'exemple, et bonne chance a Lens pour la montée

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]