L2 (J22) : En battant le Red Star, Reims s'impose et prend la deuxième place

L2 (J22) : En battant le Red Star, Reims s'impose et prend la deuxième place©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le lundi 30 janvier 2017 à 23h07

Reims n'a pas eu à regretter son manque d'efficacité lundi lors du match de clôture de la 22eme journée de Ligue 2 contre le Red Star (0-1).

Supérieurs aux joueurs franciliens dans tous les compartiments du jeu, les Rémois ont eu la bonne idée de marquer d'entrée de jeu grâce à un but assez chanceux de Grejohn Kyei. Déséquilibré dans la surface de réparation, l'attaquant champenois, tombé au sol, a quand même réussi à tromper Lembet (1-0, 10eme). Quelques minutes plus tard, Kyei a manqué le coach en perdant son duel face au gardien adverse.

 
Reims fait la bonne opération
 

Des opportunités de faire le break, Reims en a eu plusieurs. Mais les hommes de Michel Der Zakarian n'ont jamais réussi à concrétiser leurs tentatives. Même quand Lembet l'a aidé en appréciant mal la trajectoire d'un ballon, Chavarria a tiré sur le poteau. Dans les dernières minutes, les attaquants champenois ont gâché des occasions faciles en faisant preuve de beaucoup trop de facilité ou de maladresse. Heureusement pour Reims, le Red Star n'a pas été très inspiré. Hormis un incroyable raté de Pierrick Cros qui a loupé le cadre à la suite d'une tentative repoussée par Carrasso sur son poteau, les visiteurs ont géré. Un deuxième succès à l'extérieur cette saison en L2 (seulement !) qui permet à Reims de passer devant Troyes, Lens et Amiens. Les Rémois sont toujours dans le coup.

 
0 commentaire - L2 (J22) : En battant le Red Star, Reims s'impose et prend la deuxième place
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]