Ajaccio : Du mouvement à prévoir

Ajaccio : Du mouvement à prévoir©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le lundi 22 mai 2017 à 16h22

Selon Mercato365, Ajaccio va prolonger le contrat de Yann Boe-Kane et enregistrer l'arrivée de Cédric Avinel (Clermont).

Trois ans après sa relégation en Ligue 2, l'AC Ajaccio peine à se reconstruire pour jouer les premiers rôles dans l'antichambre de l'élite. Onzième de la saison qui vient de se terminer, le club corse planche déjà sur le prochain exercice. Et les hommes d'Olivier Pantaloni devraient accueillir un nouvel élément très rapidement : Cédric Avinel (30 ans). En fin de contrat à Clermont, le défenseur guadeloupéen va poursuivre sa carrière loin de l'Auvergne, où il évolue depuis six ans. En outre, l'ACA va enregistrer la prolongation de contrat de Yann Boe-Kane. Le milieu de terrain formé à Sochaux était arrivé l'été dernier en provenance du Red Star et s'est tout de suite imposé comme un titulaire. Un bail d'une supplémentaire (jusqu'en 2019) est dans les tuyaux, histoire de se stabiliser après trois changements de clubs en quatre ans.

Avec I.G

 
1 commentaire - Ajaccio : Du mouvement à prévoir
  • " l'AC Ajaccio peine à se reconstruire". Comment peut-on se reconstruire avec un tel entraineur??? 2 ans et 1/2, et toujours pas l'ombre d'une construction de jeu, par la faute d'un milieu de terrain inexistant. Des erreurs grossières se font devant lui, sans qu'il ne s'en aperçoive, des bons joueurs non utilisés, ou pas à leur place, .....etc, etc. Bref, un combat de cour d'école, où on attend un exploit individuel pour marquer. La volonté de remonter dans les 3 ans, recule chaque année par la faute des Présidents, qui sont allés le rechercher alors qu'on avait réussi à s'en débarrasser.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]