L2 - AC Ajaccio : La DNCG autorise l'ACA à évoluer en Ligue 2

L2 - AC Ajaccio : La DNCG autorise l'ACA à évoluer en Ligue 2©Media365

Rédaction , publié le mardi 11 juillet 2017 à 14h13

En appel, la DNCG a finalement autorisé l'AC Ajaccio à évoluer en Ligue 2 cette saison.

La semaine des clubs corses commence bien. Ce mardi, la DNCG examinait l'appel de l'AC Ajaccio, relégué administrativement en National 1 suite à son premier passage devant l'instance de le 21 juin dernier. En cause, le retard d'une subvention de la collectivité de Corse, à hauteur de 320 000 euros. Validée fin juin, cette subvention a permis aux dirigeants ajacciens de se présenter sereinement devant le gendarme financier une deuxème fois. Sans surprise, la DNCG a donc autorisé l'ACA à évoluer en Ligue 2 en 2017-18, révèle Corse-Matin. La masse salariale du club entraîné par Olivier Pantaloni sera en revanche encadrée. Bastia, de son côté, verra son appel examiné ce mercredi.

 
5 commentaires - L2 - AC Ajaccio : La DNCG autorise l'ACA à évoluer en Ligue 2
  • Il faut être limité intellectuellement pour pour ne voir dans les clubs corses que des violents ! Les corses l'ont prouvé à maintes reprises en coupe d'Europe . Si on avait sanctionné les supporteurs violents de Paris, Marseille et autres , beaucoup de ces clubs seraient descendus à l'étage inférieur et ne seraient jamais remontés....

  • si chaque club de ligue 2 déclarait forfait et ne se déplaçait pas en Corse le classement serait simple : premier Bastia second Ajaccio (ou l'inverse) Quelle serait la réaction de ces c...... de la ligue ?

  • Décidément on autorise tout à ces fouteurs de merde - Bon courage aux équipes de Ligue 2 qui vont devoir retourner jouer là-bas - Préparer vos infirmeries.

    toi derriere un ecran tu es tres fort pauvre merde

  • Vraiment, les instances du foot sont incapable de donner de vraies sanctions aux clubs, ni aux joueurs d'ailleurs.

    Messieurs les fans, continuez à vous castagner et à tout casser, ils vous donnent raison, vous ne risquez rien, apparemment.

  • Bon retour à l'ACA et bravo à la collectivité territoriale. C'est un club qui a toute sa place en L2. Allez les gars il faudra mouiller un peu plus le maillot, vous avez eu les sous. Bon courage et belle saison.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]