Amical : Toulouse accroché par Nîmes pour sa deuxième sortie

Amical : Toulouse accroché par Nîmes pour sa deuxième sortie©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 13 juillet 2017 à 22h05

Le Toulouse FC a concédé le match nul jeudi contre Nîmes en amical (1-1). Le seul but des Pitchounes a été inscrit par le jeune Driss Khalid.

Le Toulouse FC attendra encore avant de retrouver le goût de la victoire. Après avoir débuté sa campagne estivale de matchs amicaux par une défaite contre Rodez, club de National 1 (1-0), la formation haut-garonnaise a concédé jeudi le nul face à Nîmes pour son deuxième galop d'essai de la pré-saison (1-1). Driss Khalid avait ouvert le score en fin de première période (38eme), avant l'égalisation d'Umut Bozok au retour des vestiaires pour les Crocos (50eme). Rassurants par rapport à leur première sortie, les Violets ont réalisé un excellent premier acte, même si Pascal Dupraz a mixé les deux équipes alignées entre habituels titulaires, joueurs de rotation et jeunes en devenir. « Les joueurs sont dans des formes différentes, disparates, le groupe est malgré tout dangereusement trop jeune, il faut des recrues, a lâché l'entraîneur toulousain dans des propos rapportés sur le site officiel du TFC. J'espère que les choses vont se débloquer. »
Dupraz : « Les recrues vont arriver, il faut rester patient »
Sur le contenu de la rencontre, Dupraz se montrait plutôt satisfait, tout en insistant sur la nécessite d'accélérer sur le Mercato. « On a fait une bonne première mi-temps, on aurait dû marquer davantage de buts. On a été très poussifs en deuxième période. (...) On a quinze jours seulement de préparation, notre club doit recruter. Je dois disposer de 23 joueurs, dont 17 ont moins de 22 ans. Les recrues vont arriver, il faut rester patient. On fait des choix, il est inutile de partir à 40, même si les dix gamins se sont très bien comportés depuis le début de la préparation. » A noter que trois buts ont été refusés justement aux deux équipes au cours de la seconde période (deux pour Nîmes, un pour Toulouse).

 
0 commentaire - Amical : Toulouse accroché par Nîmes pour sa deuxième sortie
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]