Toulouse : Tisserand a beaucoup de regrets

Toulouse : Tisserand a beaucoup de regrets©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

publié le 16 janvier

Après la défaite de Toulouse contre le PSG (0-1, 21eme journée de Ligue 1), Marcel Tisserand a confié avoir beaucoup de regrets au regard de la physionomie de la rencontre.

Comparé à la gifle reçue au Parc des Princes en novembre (5-0), Toulouse a fait beaucoup de progrès. Ce samedi après-midi, le TFC a chuté sur le plus petit des scores au Stadium (0-1, 21eme journée de Ligue 1), ne craquant sur une réalisation de Zlatan Ibrahimovic en seconde période. De quoi nourrir des regrets pour les Toulousains, à l'instar de Marcel Tisserand. « On a beaucoup de regrets, souffle le défenseur des Violets au micro de beIN Sports. Quand on voit la physionomie du match et le nombre d'occasions qu'on se procure en première période, on est forcément un peu déçus. Après on est tombé face à une équipe du PSG très réaliste. Ils ont eu très peu d'occasions mais il marque à la fin, ça prouve que c'est une grande équipe. »

Tisserand trouve que le TFC n'est pas loin
Toujours relégable au sortir de cette 21eme journée de Ligue 1, Toulouse s'attend à vivre une deuxième partie de saison angoissante. « Malgré tout en ressort avec de l'optimisme parce qu'il y a deux mois on n'aurait pas pu faire ce genre de match, positive Marcel Tisserand. On est content du contenu ce soir, on aurait aimé prendre un point, on est déçus d'avoir pris ce but à la fin mais on va s'accrocher ! On a vu ce soir qu'on n'était pas très loin. » Les Toulousains espèrent maintenant confirmer cette progression dès mardi au Parc des Princes, en Coupe de France. Une autre histoire.

 
0 commentaire - Toulouse : Tisserand a beaucoup de regrets
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]