Toulouse : Le coup de gueule de Pascal Dupraz

Toulouse : Le coup de gueule de Pascal Dupraz©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 08 janvier 2017 à 19h16

Pascal Dupraz était très irrité au moment de répondre aux questions des journalistes après l'élimination de Toulouse contre l'OM.

Pascal Dupraz avait la mâchoire serrée au moment de se présenter en conférence de presse ce dimanche après-midi. Après la défaite de son équipe contre l'Olympique de Marseille en Coupe de France (1-2 après prolongation), l'entraîneur de Toulouse n'a desserré les dents que pour envoyer charge sur charge devant les médias. Sa première cible : les supporters marseillais, présents en masse dans les tribunes du Stadium. « Beaucoup de choses m'ont frustré ce soir. C'est insupportable pour moi qu'une agglomération de plus d'un million d'habitants ne fasse pas la loi dans les tribunes contre l'OM malgré les groupes de supporters qui ont fait le boulot. C'est insupportable de voir du bleu et du blanc partout... »
Dupraz : « L'arbitre a vu le ballon sortir, mais il n'a pas levé son drapeau »
Puis le Haut-Savoyard s'est attaqué à l'arbitrage. En cause, le deuxième but de Rémy Cabella, qui aurait dû être refusé pour une sortie en touche. « Quant aux arbitres, même si leur mission est difficile, je me suis rendu compte dès le début que la journée était compliquée. Et eux ont parfois du mal à la reconnaître. Il y avait touche juste avant le deuxième but marseillais et c'est impossible que l'assistant ne l'ait pas vu. Il l'a vu mais n'a pas levé le drapeau. C'est une faute qui a une incidence », a regretté l'entraîneur toulousain, qui a cependant fini par reconnaître que lui aussi avait fait des erreurs ce dimanche : « Ce qui est aussi insupportable, c'est que j'ai fait trois mauvais changements. Je suis responsable, j'ai mis mon équipe dans la difficulté. J'ai la force de le reconnaitre. » L'année 2017 commence sur les chapeaux de roues pour Pascal Dupraz. Médiatiquement parlant...

 
20 commentaires - Toulouse : Le coup de gueule de Pascal Dupraz
  • chapeau, Mr Dupraz de reconnaître ses erreurs, pas beaucoup d'entraîneurs le font, c'est toujours la faute des.......il est vrai que le ballon est sorti, mais les arbitres (centre ou ligne de touche) ne sont pas des machines, l'erreur est humaine. ne voit-on pas des erreurs plus important ?

  • Si l'arbitre assistant ( à 5 mètres de l'action ) n'a pas vu le ballon dehors du terrain c'est encore plus grave. Ce mr devrait rendre rapidement son drapeau. DUPRAZ ont peu le détester mais sur ce coup là il a entièrement raison.

  • Mr Dupraz quand arrêterez vous de pleurer, de chialer, de faire une comédie médiatique, c'est vraiment navrant et vous devenez pénible à regarder. désolé

  • Après je comprends que l'OM est beaucoup de supporters car à Marseille à part l'OM et les Bars à Chicha ils ont pas grand chose les pauvres , alors qu'à Toulouse il y a le rugby , le football , le hand etc....

    Et l' OM .........pour les faire rêver.

  • Dupraz , Girard , Antonetti ... Des pleureuses insupportables ! Honnêtement qu'ils changent de métier, ou qu'ils la ferment un peu les Caliméro car ils sont ridicules !

    aljeau ,, puis Jardim nous fera une scène car ils ont pas vu le hors jeu de 3 cm , Gourvennec va raler car ils ont joué 1 mn de plus et ont pris un but à ce moment là , puis Genesio va nous faire une scène car le goal s'est fait marcher sur le doigt ,, et bla bla bla !!! bref toujours les mêmes nazes qui ramènent leurs sciences ! Le sport demande faute parfois sinon on aseptise le foot et le reste et on robotise tout comme la Formule 1 ! Je sais pas si se sera beaucoup mieux !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]