Toulouse : Dupraz devrait sortir de l'hôpital lundi

Toulouse : Dupraz devrait sortir de l'hôpital lundi©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le dimanche 06 mars 2016 à 20h10

Pascal Dupraz a confié dimanche qu'il devrait quitter l'hôpital lundi après avoir passé quelques examens supplémentaires. Le nouvel entraîneur de Toulouse a en outre apprécié la prestation du TFC à Marseille dans la journée (1-1).

Plus de peur que de mal pour Pascal Dupraz. Evacué par les pompiers du centre d'entraînement de Toulouse samedi après avoir été victime d'un malaise, le nouvel entraîneur du TFC s'est exprimé dans le Canal Football Club sur Canal+ dimanche. L'occasion pour lui de donner des nouvelles rassurantes de sa santé, précisant bien que l'incident n'avait rien à voir avec ses soucis cardiaques antérieurs. « Ça va bien, j'ai encore quelques examens à passer et je devrais sortir demain (lundi). Je vais tenter le coup neuf samedis consécutifs pour faire en sorte que les joueurs restent invaincus et se maintiennent en L1 », a-t-il lancé dans un trait d'humour pour dédramatiser la situation.

« On a communiqué par téléphone avec Mika Debève »
Faute de pouvoir accompagner ses joueurs à Marseille, Dupraz a suivi le match devant sa télévision et apprécié ce qu'il en a vu. « Je suis satisfait du match nul, a-t-il lâché. On aurait pu le perdre parce que Marseille a eu de bonnes situations, mais on a les meilleures occasions pour gagner en fin de match. On a communiqué par téléphone avec Mika Debève toute la journée. » Son adjoint a pris son relais en son absence. Si Dupraz sort bien de l'hôpital lundi, la situation devrait revenir à la normale pour le derby contre Bordeaux le week-end prochain. Et l'ancien entraîneur de l'Evian TGFC pourra vivre sa vraie première sur le banc toulousain.

 
0 commentaire - Toulouse : Dupraz devrait sortir de l'hôpital lundi
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]