Toulouse a besoin de renforts selon Dupraz

Toulouse a besoin de renforts selon Dupraz©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le mardi 02 août 2016 à 16h25

Dans un long entretien accordé à Foot365, Pascal Dupraz évoque le mercato toulousain. Et le TFC a besoin de renforts pour faire vibrer le Stadium.

Pascal Dupraz, l'entraîneur du TFC, est au crépuscule d'une nouvelle aventure palpitante avec le club toulousain. Quelques semaines après un dénouement à couper le souffle, le Savoyard est conscient du défi qui l'attend cette saison. Orphelin après le départ de Wissam Ben Yedder pour Séville, Pascal Dupraz attend quelques renforts, notamment dans le domaine offensif. « On cherche plusieurs joueurs. On a encore besoin de renforcer notre effectif c'est certain. On a besoin de trois ou quatre joueurs au moins pour que notre effectif soit définitif et fermé », estime le tacticien toulousain à nos confrères de Foot365. Selon lui, « pour trouver le même joueur que Wissam (Ben Yedder), il va falloir se lever de bonne heure. » La tâche s'annonce compliquée.
Dupraz réclame du monde devant
Au moment d'évoquer le nouveau visage du TFC, l'ancien entraîneur de l'ETG tire légèrement la sonnette d'alarme. « Il est urgent de recruter des joueurs de couloir et doubler, voire tripler, les postes où la forme est fluctuante. Le domaine offensif manque de nombre », reconnaît Pascal Dupraz. De la qualité offensive mais aussi de l'expérience, sans quoi le groupe très jeune de Toulouse aura du mal à atteindre ses objectifs. « Si vous voulez un effectif de bonne qualité, doté d'un très bon état d'esprit, il manque un peu d'expérience. Il y a beaucoup de jeunes joueurs dans le groupe. Malheureusement, au niveau de l'expérience, nous sommes secs à plusieurs postes », admet Pascal Dupraz. Un chantier à la hauteur du sauveur de la ville rose.

 
5 commentaires - Toulouse a besoin de renforts selon Dupraz
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]