Renvoi devant le tribunal correctionnel pour Odsonne Edouard

Renvoi devant le tribunal correctionnel pour Odsonne Edouard©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 31 mars 2017 à 10h46

Soupçonné d'avoir tiré sur un passant à l'aide d'un pistolet à air comprimé, Odsonne Edouard, le joueur de Toulouse, va être envoyé devant le tribunal correctionnel en juin prochain.

Il traversait une situation sportive délicate, le voilà désormais empêtré dans une affaire judiciaire. Soupçonné d'avoir blessé un passant avec un pistolet a billes, Odsonne Edouard, le joueur de Toulouse, devra s'expliquer au tribunal correctionnel, le mardi 13 juin prochain. Après avoir passé plusieurs heures en garde à vue, l'attaquant de 19 ans, prêté par le Paris Saint-Germain, a été placé sous contrôle judiciaire.

Odsonne Edouard n'avait vraiment pas besoin de ça

Il comparaîtra pour « violences volontaires avec arme entrainant une ITT inférieure à 8 jours », l'homme ayant été touché au visage par le projectile se plaignant d'acouphènes et de vertiges. Même si le Téfécé n'a communiqué aucune mesure prise suite à cette affaire, le natif de Kourou pourrait s'éloigner encore un peu plus des terrains, lui qui n'a cumulé que 12 apparitions depuis le début de la saison. Pascal Dupraz, le coach des Violets, ne l'a plus utilisé depuis le 14 janvier dernier.

 
33 commentaires - Renvoi devant le tribunal correctionnel pour Odsonne Edouard
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]