Le battle continue

Le battle continue©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le dimanche 15 mai 2016 à 12h03

En conférence de presse samedi soir après la victoire libératrice face à Angers, Pascal Dupraz a asséné un nouveau tacle à Luis Fernandez, qui lui a répondu ce dimanche sur le plateau de beIN Sport.

La hache de guerre n'est toujours pas enterrée. Un nouveau chapitre du clash entre Pascal Dupraz et Luis Fernandez a été écrit ces dernières 48 heures par les deux personnages au caractère de feu. Avec pour débuter une nouvelle fléchette de l'entraîneur héroïque de Toulouse à l'attention du conseiller du président de l'Evian TG, resté son club de cœur. « Luis Fernandez est un menteur, a fulminé le Haut-Savoyard en conférence de presse samedi soir. J'ai lu qu'il connaissait ma famille et mon père, mais mon père, il ne le connaît pas. »

D'où cette demande sous forme de menace adressée à l'international français : « S'il te plait Luis Fernandez, ne parle pas de ma famille, ni de mon père ! » Dimanche, sur beIN Sport, le consultant vedette de la chaîne a profité de l'émission « Dimanche Ligue 1 » pour répondre à son interlocuteur. « Qu'est-ce qu'il a en ce moment ? », s'est interrogé l'intéressé, presque moqueur. « J'ai rencontré son papa et j'ai eu l'occasion de discuter avec lui. Joël Lopez me l'avait présenté. ». Vivement le nouvel opus du battle Dupraz-Fernandez.

 
19 commentaires - Le battle continue
  • Luis fernandez est un imbécile doublé d'un analphabète. Pourquoi croyez vous que cet abruti notoire ne soit plus un entraîneur en activité même le psg ne le veut pas !!!!!!!!!!

  • Fernandez
    Comment le groupe Bein sport peut-il employer un ignare pareil? Cet homme a un vocabulaire digne d'un élève de CM 1,il est incapable de construire une phrase correcte et bien souvent ne la fini même pas,ses mains toujours en mouvement lui viennent en aide. Chaque fois qu'il apparaît à l'écran,je change de chaîne.

  • la famille Dupraz me fait penser a un clan mafieux.

    Pascal Dupraz je ne l'aime pas c'est pas un bon entraineur il a qd meme fait presque descnedre 2 equipes en 2 ans en L2

  • Luiz , à ta femme le soir va parler,on va finir par croire que ton banlieusard lyonnais voudrait plus tard entrainer les lascars du PSG!
    :-D

  • bonjour a tous personnellement je trouve que ce débat est a se tordre de rire
    certains on la mémoire courte d'autre fond l'autruche je pense que l'on parle de foot et non de combat de coq catégorie cour de maternelle mais quand je lis ce genre de connerie j'ai les boules ,comment voulez vous enseigniez a nos enfants le respect des autres si on se sert de la télé pour régler ses comptes perso si Evian thonon tient tant a coeur de cet entraineur je n'ai qu'une question a lui poser
    pourquoi en êtes vous parti en plus vous êtes actionnaire si ce club vous tient temps a coeur vous auriez dû faire la même chose qu'avec Toulouse au lieu de venir pleurer la situation catastrophique de Evian vous leur auriez été plus utile sur leur banc de touche que d'envoyer des pics a tout va

    A wrangler34, pour information "apprends à écrire avec un S"

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]