L1 - Toulouse : Marc Vidal jusqu'en 2019

L1 - Toulouse : Marc Vidal jusqu'en 2019©Media365
A lire aussi

Thomas Djezzane , publié le jeudi 17 novembre 2016 à 15h10

Le gardien de but Marc Vidal a prolongé son contrat avec le Toulouse Football Club jusqu'en 2019.

En juin dernier Marc Vidal avait prolongé son contrat avec le Toulouse Football Club jusqu'en 2017. Ce jeudi, le club toulousain a annoncé que le gardien de but âgé de 25 ans s'était engagé pour deux saisons supplémentaires. « Les deux nouvelles années de contrat de Marc sont dues à son sérieux, son travail et à son évolution. Son investissement au sein du club est récompensé », a déclaré sur le site internet du club André Biancarelli, l'entraîneur des gardiens.
Ancien coéquipier de Griezmann
Avant d'ajouter : « Marc est un membre à part entière du groupe professionnel, et est logé à la même enseigne que ses partenaires. Ce garçon dispose de qualités, qui ont été rapidement identifiées au fil des mois par Pascal Dupraz. S'il continue dans son travail quotidien, il franchira des paliers supplémentaires. C'est le travail que nous entreprenons ensemble. » Marc Vidal, ancien international des moins de 19 ans, notamment aux côtés d'Antoine Griezmann, est à Toulouse depuis la saison 2008-2009. Il compte trois apparitions en Ligue 1, une en 2009-2010 et deux en 2010-2011.
 
1 commentaire - L1 - Toulouse : Marc Vidal jusqu'en 2019
  • C'est le genre de chose que j'ai du mal à comprendre. Quel intérêt d'être troisième gardien à vie dans un club de foot ? Il a joué trois matches en ligue 1 en sept ans. Il a devant lui un présumé petit prodige du poste avec Alban Lafont titulaire à 17 ans. Pourquoi ne pas chercher un club de ligue 2 ou de National afin de prouver en tant que titulaire? Je veux bien tenir compte des réalités financières mais à 25 ans l'amour du foot doit encore être un peu présent ainsi que l'envie de jouer. Et je pense que le salaire d'un joueur de National doit permettre de vivre décemment. Vraiment je ne pige pas.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]