L1 - Toulouse : Leipzig ne lâche Issa Diop

L1 - Toulouse : Leipzig ne lâche Issa Diop©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mercredi 26 avril 2017 à 18h10

Selon les informations de Mercato365, Leipzig continue de suivre avec grande attention les performances du défenseur central toulousain Issa Diop.

Sous contrat jusqu'en juin 2020, le défenseur central toulousain Issa Diop (20 ans) suscite l'intérêt prononcé de Leipzig, où évoluent notamment Naby Keita et Emir Forsberg. Pas forcément satisfait du rendement de Dayot Upamecano, l'actuel deuxième de Bundesliga pourrait transmettre une offre XXL pour l'international Espoirs français, également ciblé par Chelsea ou encore par Monaco (qui pourrait le prêter dans la foulée à son club formateur). Il ne s'agit pas de la seule piste de la formation allemande, mais le protégé de Pascal Dupraz plaît particulièrement.
Départ de Diop, Lafont reste ?
Reste désormais à connaître la position du club du président Olivier Sadran. Montant du deal : 15-20 M€. Son coéquipier Alban Lafont (18 ans) est également dans le viseur de certaines écuries étrangères. Il y a des pistes concrètes, mais les dirigeants toulousains ont bon espoir de le conserver une année supplémentaire. En revanche, l'attaquant suédois Ola Toivonen (30 ans) est bel et bien sur le marché, le Téfécé étant notamment à la recherche d'un milieu de terrain récupérateur et de joueurs de couloir.

 

 
0 commentaire - L1 - Toulouse : Leipzig ne lâche Issa Diop
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]