Delort débarque à Toulouse

Delort débarque à Toulouse©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le vendredi 27 janvier 2017 à 08h15

L'exil mexicain n'aura pas duré. A peine six mois après avoir quitté le Stade Malherbe de Caen, Andy Delort va retrouver la Ligue 1. Cette fois, le joueur de 25 ans va débarquer à Toulouse.

Selon Multimedios Deportes, le TFC aurait obtenu l'ancien tourangeau au léger rabais, puisqu'une somme équivalente à environ 6 millions d'euros aurait suffi à convaincre les dirigeants de l'UANL, qui en avaient déboursé 2 de plus pour l'arracher au club normand en septembre dernier.

Transfert record

Sur le papier, Toulouse a frappé un coup retentissant. D'abord parce que le buteur devrait devenir le joueur le plus cher des Violets, qui n'ont dépensé cette somme qu'à une seule reprise dans leur histoire. C'était en 2011, pour convaincre Saint-Etienne et attirer Emmanuel Rivière. Ensuite parce que les Toulousains ont, justement, su écarter la concurrence des Verts pour s'attacher les services de Delort, alors que le joueur lui-même semblait avoir une préférence pour l'ASSE.

Promesses offensives

Et alors que les hommes de Pascal Dupraz traversent une période sportive délicate (trois défaites consécutives en Ligue 1), voilà que les décideurs Haut-Garonnais ont judicieusement renforcé l'effectif. Quelques jours après avoir convaincu Corentin Jean, ils ont bouclé l'arrivée d'un deuxième joueur au profil plus qu'intéressant.

 
6 commentaires - Delort débarque à Toulouse
  • Encore un qui à rien dans la tête , pauvre delort ! le mec il fou le bordel pour partir tout ça pour revenir 6 mois après , Guignol avec un grand G et rien dans le ciboulo !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • la même valeur que son nouvel entraineur (menteur-voleur- non respectable)

  • il part pour 8millions et il revient pour 6 millions est ce vraiment logique ???? cela pose question

  • UN VRAI MERCENAIRE DU FOOT SANS PAROLE SANS RECONNAISSANCE POUR CAEN QUI LUI A TENDU LA PERCHE POUR SE RELANCER REMERCIEMENT DU TRUBLION ARRET DE TRAVAIL POUR ACCELERER SES VELEITES DE DEPART
    C EST CE QU ON APPELE LE COUP DE PIED A L ANE BON COURAGE A TOULOUSE IL FAIT PARTI DES TYPES INGERABLES AVEC UN EGO SURDIMENTIONNE ET UN PETIT POIS DANS LA TETE IL FAUDRA LUI FAIRE UNE BRONCA POUR SON FUTUR DEPLACEMENT A CAEN IL LE MERITE

  • Les journalistes il faut vous renseigner, Delort a décidé de venir à toulouse point barre

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]