Saint-Etienne : Moulin jusqu'en 2020

Saint-Etienne : Moulin jusqu'en 2020©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 17 octobre 2016 à 16h16

Jessy Moulin, le gardien de but de Saint-Etienne, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2020. L'information a été officialisée ce lundi.

Formé au club, Jessy Moulin (30 ans), le gardien de but de Saint-Etienne, a rempilé pour deux saisons. Soit jusqu'en juin 2020. « Je suis très content et très fier de poursuivre l'aventure avec mon club formateur, a expliqué la doublure de Stéphane Ruffier sur le site officiel des Verts. Je remercie vraiment le club, le coach, les Présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, Dominique (Rocheteau) et David (Wantier). Sans Christophe (Galtier), je ne serais pas là aujourd'hui. Fabrice (Grange) m'a également beaucoup aidé. Je tente d'être le plus compétent possible lorsque l'on fait appel à moi pour aider l'équipe. Mon rôle est d'être moi-même, d'apporter tout ce que je sais faire. Le groupe a été renouvelé à l'intersaison Je tente de guider les nouveaux et les jeunes, d'avoir une approche collective. Je suis arrivé ici à 13 ans, je suis devenu totalement Stéphanois. A Saint-Etienne, j'ai toujours voulu m'inscrire dans la durée, pour ce maillot, cette couleur. Aujourd'hui, je savoure le moment. »
 
1 commentaire - Saint-Etienne : Moulin jusqu'en 2020
  • heureusement qu'il y a encore des sportifs sérieux, professionels , fidéle à leur club formateur sans penser exclusivement au pogon .
    j'ai 64 ans et sincérement M.MOULIN bravo toute mon admiration .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]