Saint-Etienne : Galtier souligne l'état d'esprit et attend Veretout

Saint-Etienne : Galtier souligne l'état d'esprit et attend Veretout©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 21 août

Christophe Galtier, l'entraîneur de Saint-Etienne, se montre satisfait de la victoire glanée dimanche contre Montpellier (3-1, 2eme journée de Ligue 1).

Grâce notamment un but de Robert Beric, Saint-Etienne s'est imposé dimanche contre Montpellier (3-1, 2eme journée de Ligue 1), qui avait pourtant ouvert le score en première période. Une satisfaction pour Christophe Galtier. « L'équipe a toujours joué pour revenir au score, a expliqué le coach des Verts en conférence de presse. L'état d'esprit est très intéressant. Avec cet état d'esprit, peu importe qui joue : on peut gagner des matchs. Il faut joueur pour gagner. J'ai des joueurs qui peuvent le faire. Les joueurs ont rapidement trouvé des repères. Nous l'emportons après avoir été menés. C'est de bon augure. Malgré les blessures et les coups du sort, il faut aller chercher des forces vives dans le club. Il faut croire en nous et dès la première minute jusqu'à la fin. »

Alors que l'ASSE doit déplorer la blessure de Pierre-Yves Polomat, qui sera absent plusieurs semaines, Christophe Galtier se réjouit de l'arrivée annoncée de Jordan Veretout (23 ans, Aston Villa), qui doit débarquer lundi dans le Forez. Un temps courtisé par Marseille, l'ancien Nantais doit débarquer sous la forme d'un prêt. « C'est un joueur jeune, qui connaît bien notre championnat et qui est un bon passeur », apprécie l'entraîneur de Sainté, qui pourrait aussi accueillir Henri Saivet (Newcastle) et Marcel Tisserand (Monaco).

 
0 commentaire - Saint-Etienne : Galtier souligne l'état d'esprit et attend Veretout
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]