Saint-Etienne : Galtier espère M'Bengue

Saint-Etienne : Galtier espère M'Bengue©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 15 juillet

Libre de tout contrat, le latéral gauche sénégalais Cheikh M'Bengue pourrait rejoindre Saint-Etienne. Un souhait de Christophe Galtier, le coach des Verts.

En fin de contrat avec le Stade Rennais, le latéral gauche international sénégalais Cheikh M'Bengue (27 ans) est aujourd'hui l'une des priorités de Saint-Etienne, qui cherche aussi un arrière droit ou un meneur de jeu. Malgré la concurrence de certaines écuries étrangères, les Verts espèrent s'attacher les services de l'ancien Toulousain, qui pourrait parapher un bail de trois ans en début de semaine prochaine. « J'ai eu des discussions avec le représentant de M'Bengue mercredi, explique Christophe Galtier, le coach des coéquipiers de Loïc Perrin, à nos confrères du Progrès. On attend le retour. J'ai échangé avec le joueur. Il connaît l'intérêt que je lui porte, je sais que venir à Saint-Etienne est quelque chose qui l'attire. J'espère qu'on va trouver un accord assez rapidement. On ne peut pas rester avec un seul joueur au poste de latéral gauche. » Pour l'instant, Pierre-Yves Polomat est le seul élément à disposition du technicien stéphanois, même si Florentin Pogba et Théophile-Catherine peuvent aussi occuper ce poste pour dépanner.

 

 

 
1 commentaire - Saint-Etienne : Galtier espère M'Bengue
  • Tiens ils s'aperçoivent qu'il leur faut un meneur de jeu,il est grand temps. Ceci étant vu le fric investi par les dirigeants on va encore voir une arrivée de joueurs bien moyens. Hamouma bien dirigé et auquel on adapterait quelque peu le jeu de l'équipe aurait les possibilités d'être ce meneur de jeu s'il savait transmettre la balle dans le bon tempo.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]