Beric absent trois semaines

Beric absent trois semaines©Media365

Geoffrey Steines, publié le jeudi 22 décembre 2016 à 12h19

Robert Beric ne s'en sort pas de ses soucis physiques. Limité à 18 apparitions toutes compétitions confondues, notamment en raison d'une récente blessure aux adducteurs, l'attaquant de Saint-Etienne est passé sur le billard ce mercredi.

Christophe Galtier a révélé l'information mercredi en conférence de presse, après le nul de l'ASSE contre Nancy pour clôturer l'année 2016 (0-0). « Il a encore eu une réaction à son genou et nous avons décidé, en accord avec lui, qu'il subisse une opération. Soit il était opéré aujourd'hui (mercredi), soit le 2 janvier. Il devrait donc être de retour dans trois semaines. » Beric a inscrit six buts depuis le début de la saison, dont trois en L1. Christophe Galtier a annoncé mercredi en conférence de presse que Robert Beric avait subi une nouvelle opération du genou. L'attaquant slovène de Saint-Etienne devrait revenir d'ici trois semaines, à en croire son entraîneur.

 
1 commentaire - Beric absent trois semaines
  • Beric en aura surement pour plus de trois semaines et sa fin de saison s'annonce difficile.
    La cellule de recrutement et les dirigeants doivent se poser les bonnes questions quand aux choix qu'ils ont fait. Espérons que de vrais joueurs de ballon viendront au club pour relever le niveau de cette équipe au mercato d'hiver.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]