ASSE : Année terminée pour Ruffier

ASSE : Année terminée pour Ruffier©Media365

Rédaction , publié le jeudi 15 décembre 2016 à 16h03

Stéphane Ruffier manquera les deux derniers matchs de Saint-Etienne en 2016, après s'être blessé aux adducteurs mercredi en Coupe de la Ligue contre Nancy (0-1). Le gardien de l'ASSE sera remplacé dans le but par Jessy Moulin.

Stéphane Ruffier est en vacances anticipées. Touché aux adducteurs mercredi en huitième de finale de Coupe de la Ligue contre Nancy (0-1), le gardien de Saint-Etienne est déjà forfait pour les deux derniers matchs de l'ASSE en 2016, à Lorient puis contre l'ASNL en L1. Ruffier sera remplacé par Jessy Moulin, qui avait déjà assuré l'intérim en Ligue Europa pendant la suspension pour trois matchs du titulaire du poste. Autre mauvaise nouvelle pour les Verts : Florentin Pogba a rejoint Kévin Malcuit et Kévin Théophile-Catherine à l'infirmerie. Les trois sont incertains pour rejouer d'ici à la trêve hivernale.

 
2 commentaires - ASSE : Année terminée pour Ruffier
  • avatar
    zero69  (privé) -

    On s'en tape !

  • JESSY MOULIN fera l'affaire dans la cage et va suppléer maître RUFFIER sans aucun problème si la défense tient le choc avec PERRIN et LACROIX au centre et SELNAES devant eux, il l'a prouvé sur plusieurs matchs en Europa League. Ensuite, il y a qu'à mettre un jeune défenseur central et un jeune gardien sur le banc pour suppléer au cas où. GALTIER et les joueurs doivent faire les efforts nécessaires pour prendre le max de points avant la trêve car ces matchs sont abordables sans offenser LORIENT et NANCY (qui nous a battu en coupe de la ligue) donc revanche. Allez les verts.

    oui ALLEZ LES VERTS

    Tout à fait. J. Moulin est un excellent gardien et ferait le
    bonheur de beaucoup de clubs de DI ou de DII.
    Tous les matches sont "abordables" (PSG : 1-1 , Monaco : 1-1 ,etc...)
    à condition d'y mettre les ingrédients nécessaires et surtout......de
    scorer dans la surface adverse !!!!!
    Lorient vient de changer d'entraineur (et synthétique>>beurk...) ,
    Nancy va mieux et ces équipes sont en recherche du moindre point
    pour leur maintien ,alors soyons prudents.....
    Allez les Verts !! For ever !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]