Saint-Etienne : Une rechute pour Hamouma ?

Saint-Etienne : Une rechute pour Hamouma ?©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 27 février

Selon nos confrères de L'Equipe, Romain Hamouma se serait de nouveau blessé au mollet gauche. Le milieu offensif de Saint-Etienne manquera la réception de Caen ce dimanche (17h00, 28eme journée de Ligue 1).

Saint-Etienne se faisait une joie de retrouver Romain Hamouma après plusieurs semaines d'absence. Mais après une semaine de compétition, voilà l'ancien Caennais de nouveau sur le flanc. Ce samedi, le journal L'Equipe nous apprend en effet que le milieu offensif des Verts aurait rechuté jeudi, lors de l'élimination en Ligue Europa contre le FC Bâle (2-1, seizième de finale retour). Sur une accélération, Romain Hamouma aurait ressenti une nouvelle douleur au mollet gauche, celui-là même qui l'avait gêné en début d'année.

Bahebeck également « out »
Conséquence, le natif de Lure sera forfait pour la réception de Caen ce dimanche (17h00, 28eme journée de Ligue 1). Un point sera ensuite fait avec le staff médical pour déterminer l'évolution de sa blessure. Un coup dur pour le club forézien, qui a toutefois sur faire sans Hamouma en janvier et en février, avec de bons résultats à la clé. Mais cette fois, Christophe Galtier sera également privé de Jean-Christophe Bahebeck, victime d'une lésion à l'ischio-jambier droit en Suisse. Le joueur prêté par le PSG devrait également manquer la réception de son ancien club en quart de finale de la Coupe de France, mercredi soir à Geoffroy-Guichard (21h05).

 
0 commentaire - Saint-Etienne : Une rechute pour Hamouma ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]