Saint-Etienne : Pour Janot, les Verts ont trouvé leur Ben Arfa

Saint-Etienne : Pour Janot, les Verts ont trouvé leur Ben Arfa©Media365
A lire aussi

, publié le vendredi 12 février 2016 à 10h20

Très enthousiaste après les premières prestations d'Oussama Tannane, Jérémie Janot voit en lui le Hatem Ben Arfa de Saint-Etienne.

Comme joueur, Jérémie Janot n'avait déjà pas l'habitude d'avoir sa langue dans sa poche. Et même retraité, l'ancien gardien des Verts a visiblement gardé son enthousiasme communicatif. Jeudi, le chouchou de Geoffroy-Guichard est revenu sur le Mercato de Saint-Etienne auprès de But ! Football Club. Il y explique notamment avoir été séduit par les deux premières apparitions d'Oussama Tannane, l'attaquant néerlandais, qui a marqué un but et délivré une passe décisive pour sa première titularisation contre Bordeaux, dimanche dernier (1-4, 25eme journée de Ligue 1).

« Avec Söderlund, Tannane va se régaler ! »
« Ce Tannane, quel joueur ! Ça va être notre Ben Arfa. On m'avait dit que les vidéos étaient prometteuses et à Bordeaux, pour un premier match, il a envoyé du lourd. Avec sa patte gauche, il sera une plus-value, c'est sûr », s'emballe Jérémie Janot. Puis le gardien aux plus de 400 matchs avec le club forézien s'attarde sur le cas d'Alexander Söderlund. « Söderlund, c'est un besogneux mais c'est un joueur extrêmement précieux. Il est costaud et il va au duel. Il pèse, il libère des espaces, ça va ouvrir des boulevards sur les côtés. Avec lui, Tannane va se régaler, Hamouma et Monnet-Paquet aussi et même Roux, comme on l'a vu à Bordeaux. »

 
4 commentaires - Saint-Etienne : Pour Janot, les Verts ont trouvé leur Ben Arfa
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]