Saint-Etienne / Galtier : " Nous avons payé très cher notre erreur "

Saint-Etienne / Galtier : " Nous avons payé très cher notre erreur "©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 15 décembre 2016 à 08h13

Christophe Galtier s'est montré amer après l'élimination de Saint-Etienne en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue.

Nancy est allé éliminer Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard (1-0) grâce à un penalty de Dalé dès la 18ème minute en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi soir. Ce qui a frustré Christophe Galtier. « Nous sommes rentrés dans le match timidement, avec beaucoup de retenue, a regretté le coach des Verts selon le site du club. Nous avons essayé de jouer seulement à partir du moment où nous avons été menés, après avoir concédé ce penalty de manière un peu stupide. Lorsque nous sommes menés, nous courons après le résultat, cela nous déséquilibre et engendre de la fatigue. Nous avons payé très cher notre erreur et le fait d'être entrés avec vingt minutes de retard dans ce match.»

« Nous avons eu deux situations en première période mais cela n'a pas été suffisant pour inquiéter l'adversaire, a ajouté Galtier. En deuxième période aussi, nous avons tenté et dominé mais nous ne sommes pas parvenus à marquer ce but qui aurait pu nous faire espérer sur cette fin de match. Mes joueurs ont essayé jusqu'à la dernière minute avec beaucoup de générosité et un peu de précipitation aussi. J'ai espéré jusqu'au bout égaliser mais je ne sais pas ce qu'il se serait passé avec Stéphane (Ruffier, blessé) dans ces conditions. »

 
7 commentaires - Saint-Etienne / Galtier : " Nous avons payé très cher notre erreur "
  • Est-ce que cet incompétent de Galtier va avoir l'honnêteté de partir puisque les dirigeants n'ont pas le courage de le virer.

  • Non, pas notre erreur mais plusieurs erreurs il y a nuance.

  • ces verts sont des feignasses trop payées !

  • et vous pensez faire quoi en ligue Europa contre MU ? vu que vous n'êtes même pas capable de gagner contre Nancy a mon avis vous allez être ridicules

  • Quand donc Galtier cessera de soutenir des gens qui n'ont aucune motivation et qui ne se rendent même pas compte qu'ils ont la chance d'exercer une "profession" qui est à la fois un jeu, un. sport et qui est de plus grassement rétribuée. Leur manque d'implication sur le terrain démontre le peu de respect qu'ils ont pour un public qui n'a eu cesse de les soutenir! Il est urgent pour les dirigeants et entraîneurs de renégocier les contrats afin d'y inclure une clause de résultat et de comportement. Quant à la rencontre avec les anglais il est à craindre que le ridicule soit de mise ......Leur trouvera t-il encore des circonstances atténuantes: fatigue, blessures à répétition inexplicables?....Le football n'est pas l'usine encore moins le bagne!

    excellent... sans commentaires, des enfants + que gâtés, révoltant un gâchis.!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]