Saint-Etienne : Après Soderlund, un autre Norvégien dans le viseur ?

Saint-Etienne : Après Soderlund, un autre Norvégien dans le viseur ?©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 3 janvier

Alors qu'Alexander Soderlund est arrivé à Saint-Etienne samedi, Saint-Etienne s'activerait sur une autre piste norvégienne. D'après Le Progrès, les Verts seraient intéressés par le milieu de terrain Ole Selnaes.

Quelques années après la filière de l'Evian TGFC, Saint-Etienne est-il en train de mettre en place une cellule norvégienne dans le Forez ? Possible, puisqu'après avoir annoncé l'arrivée d'Alexander Soderlund samedi, les Verts travailleraient activement sur le dossier d'un autre joueur de Rosenborg. D'après le quotidien régional Le Progrès, Ole Selnaes, jeune milieu de terrain défensif de 21 ans serait courtisé par Saint-Etienne. Et le gaucher ne serait pas insensible aux avances foréziennes.

Grand espoir du football scandinave, Ole Selnaes compte quatre sélections avec les Espoirs norvégiens. Cette saison, il a disputé une vingtaine de matchs et a inscrit deux buts. Les supporters stéphanois ont d'ailleurs eu l'occasion de le croiser il y a quelques semaines, puisqu'il était titulaire contre les coéquipiers de Romain Hamouma lors du match de la phase de poules de la Ligue Europa en Rosenborg et Saint-Etienne, le 26 novembre dernier (1-1).

Sixième de Ligue 1 à la trêve, l'ASSE avait annoncé la couleur dès la fin de la phase aller, Christophe Galtier expliquant clairement son besoin d'avoir du renfort pour la suite de la saison, sans quoi les Verts ne pourraient pas jouer sur tous les tableaux. Son voeu semble avoir été exaucé par la direction du club.

 
2 commentaires - Saint-Etienne : Après Soderlund, un autre Norvégien dans le viseur ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]