Lemoine et Roux ont trouvé un point de chute

Lemoine et Roux ont trouvé un point de chute©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 17 juillet 2017 à 08h40

Lorient serait parvenu à un accord pour le transfert du milieu de terrain stéphanois Fabien Lemoine, a-t-on appris chez nos confrères du Progrès. De son côté, l'attaquant Nolan Roux serait proche de Metz.

Après avoir lancé son marché estival avec les arrivées de Danijel Petkovic, de Felipe Saad, de Gaël Danic et de Gaëtan Courtet, Lorient serait parvenu à un accord pour le transfert du milieu de terrain stéphanois Fabien Lemoine (30 ans), a-t-on appris chez nos confrères du Progrès. Les Merlus devraient apparemment débourser un million d'euros pour récupérer l'ancien joueur de Rennes qui devrait ainsi retrouver sa Bretagne natale après six années passées dans le Forez.
Lemoine en Bretagne et Roux en Lorraine ?
Par ailleurs, selon l'Est Républicain, l'attaquant Nolan Roux (29 ans), serait, quant à lui, en contacts avancés avec Metz. L'ancien joueur de Lens, de Brest et de Lille ne semblait pas spécialement chaud pour poursuivre sa carrière en Lorraine, mais les Grenats auraient apparemment trouvé les bons arguments pour le faire changer d'avis. Pour rappel, Neal Maupay (Brentford), Kevin Malcuit (Lille) et Benjamin Corgnet (Strasbourg) ont d'ores et déjà quitté l'ASSE depuis le début du Mercato d'été.

 
2 commentaires - Lemoine et Roux ont trouvé un point de chute
  • Lemoine est une excellente recrue pour Lorient qui a besoin d'un patron et de rigueur agressive au milieu. Avec Marveaux, et Danic il sera un cadre pour cette équipe de jeunes .

  • De toute façon il faut que c'est 2 joueurs partent ou il ferons une saison blanche !

    Venez tester Real football manager, jeu de coaching gratuit en ligne.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]