L1 - Saint-Etienne : Anthony Mounier (Bologne) en prêt

L1 - Saint-Etienne : Anthony Mounier (Bologne) en prêt©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 26 janvier 2017 à 11h20

Selon Sky Sport Italia, Anthony Mounier, l'ailier gauche de Bologne, doit être prêté à Saint-Etienne. Une opération assortie d'une option d'achat.

En marge des négociations pour le transfert de l'ancien Caennais Andy Delort (25 ans, Tigres UAN), qui est aussi dans le viseur de Toulouse, Saint-Etienne est apparemment sur le point de finaliser la venue d'une première recrue lors du Mercato d'hiver. Selon Sky Sport Italia, les Verts sont en contacts très avancés avec Anthony Mounier (29 ans), l'ailier de Bologne, qui a été recruté pour deux millions d'euros en août 2015.

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l'ex-joueur de Lyon, de Nice et de Montpellier doit visiblement faire l'objet d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Une opération assortie d'une option d'achat pour l'ASSE. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les Rossoblu, le Français est apparu à huit reprises cette saison toutes compétitions confondues (2 buts en Coupe d'Italie). Ce n'est pas la première fois que le natif d'Aubenas est annoncé dans le Forez, mais cette fois-ci cela semble enfin la bonne pour le club entraîné par Christophe Galtier.

 
0 commentaire - L1 - Saint-Etienne : Anthony Mounier (Bologne) en prêt
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]