L1-L2 - Commission de discipline : Z.Touré et L.Perrin prennent un match ferme

L1-L2 - Commission de discipline : Z.Touré et L.Perrin prennent un match ferme©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 18 août

Zargo Touré a écopé jeudi de deux matchs de suspension, dont un ferme, après son exclusion lors de la défaite de Lorient à Caen samedi dernier (3-2). Averti pour la troisième fois en dix rencontres officielles, Loïc Perrin, défenseur de Saint-Etienne, manquera la réception de Toulouse le 28 août.

La Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel ne s'est pas montrée trop sévère avec Zargo Touré. Exclu samedi avec Lorient contre Caen (3-2), le défenseur des Merlus a écopé jeudi de deux matchs de suspension, dont un avec sursis. Il ne manquera ainsi que la réception de Bastia ce week-end au Moustoir (20h00). Sylvain Ripoll, entraîneur du FCL, et son adjoint Patrick L'Hostis sont eux convoqués le 8 septembre après avoir été envoyés en tribunes par l'arbitre de la rencontre, Johan Hamel. Loïc Perrin sera bien présent dans les rangs de Saint-Etienne pour la réception de Montpellier dimanche (17h00), mais il manquera celle de Toulouse la semaine suivante. Averti samedi dernier à Bordeaux (3-2), le capitaine des Verts en est à trois cartons jaunes sur ses dix dernières rencontres de compétition officielle en France.
LIGUE 1
Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Zargo Touré (FC Lorient)

 

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 23 août 2016 à 0h00.
Loïc Perrin (ASSE)

1ère journée : SM Caen - FC Lorient du 13 août 2016
Exclusion de MM. Sylvain Rippoll (entraîneur du FC Lorient) et Patrick L'Hostis (entraîneur adjoint du FC Lorient)
La Commission convoque Sylvain Rippoll (entraîneur du FC Lorient) et Patrick L'Hostis (entraîneur adjoint du FC Lorient) pour sa séance du jeudi 8 septembre 2016, dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
DOMINO'S LIGUE 2
Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Karim Djellabi (Clermont Foot)

Un match ferme
Richard Soumah (Amiens SC)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 23 août 2016 à 0h00.
Livio Nabab (US Orléans) et Samuel Grandsir (ESTAC)

3e journée : US Orléans - AC Ajaccio du 12 août 2016
Exclusion de M. Léon Luciani (président de l'AC Ajaccio)
La Commission convoque M. Léon Luciani (président de l'AC Ajaccio) pour sa séance du jeudi 8 septembre 2016, dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

 
0 commentaire - L1-L2 - Commission de discipline : Z.Touré et L.Perrin prennent un match ferme
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]