L1 - ASSE : Anthony Mounier devrait déjà repartir

L1 - ASSE : Anthony Mounier devrait déjà repartir©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 30 janvier 2017 à 12h58

Les protestations des supporters stéphanois vont peut-être payer. Pour eux, il n'était pas question qu'Anthony Mounier revête le maillot de l'ASSE.

Les protestations des supporters stéphanois vont peut-être payer. Pour eux, il n'était pas question qu'Anthony Mounier revête le maillot de l'ASSE. Ils ne pardonnent pas au joueur, prêté par Bologne cet hiver, une de ses sorties sur le club. Et étant donné le climat tendu autour du milieu de terrain, les dirigeants de Saint-Etienne voudraient casser son prêt affirme ce samedi L'Equipe. L'opération serait en bonne voie et pourrait être officielle dans la journée.
Mounier n'a pas joué face au TFC
Dimanche face à Toulouse, Anthony Mounier n'était même pas sur la feuille de match. Le joueur était pourtant apte et qualifié pour participer à sa première rencontre sous ses nouvelles couleurs. Christophe Galtier avait justifié son absence après la rencontre : « J'ai pris la décision de ne pas aligner Anthony sur la feuille de match, après avoir discuté avec lui. Je trouve que le contexte n'est pas propice à une intégration. On va attendre tranquillement. » Pas présent sur la pelouse, Mounier a pourtant été conspué par les supporters qui avaient fait le déplacement.
De nouveau prêté par Bologne
Devant ce rejet évident et massif de leur nouvelle recrue, les décideurs stéphanois ont choisi de trouver une porte de sortie au joueur. Et c'est aussi pour ça qu'il n'a pas joué face à Toulouse, un joueur ne pouvant pas évoluer pour trois formations différentes au cours d'une même saison. Car s'il repart, ce n'est pas pour finir l'année à Bologne mais pour être prêté à une autre formation. Selon L'Equipe, un nouveau club a été trouvé pour Mounier. De quoi contenter tout le monde.

A lire aussi
>>> L'actualité du mercato

 
50 commentaires - L1 - ASSE : Anthony Mounier devrait déjà repartir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]