Bryan Dabo en route pour Saint-Etienne

Bryan Dabo en route pour Saint-Etienne©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 18 juin

Selon RMC, Bryan Dabo, le milieu de terrain récupérateur de Montpellier, serait en contact très avancé avec Saint-Etienne. Il devrait parapher un bail de quatre ans avec les Verts.



En concurrence avec Marseille ou encore Nice, Saint-Etienne aurait aujourd'hui pris les devants pour s'attacher les services du milieu de terrain montpelliérain Bryan Dabo (24 ans), dont le contrat expire en juin 2018. Auteur de cinq buts cette saison en Ligue 1, l'ancien joueur de Blackburn serait en contact très avancé avec les Verts, a-t-on appris chez nos confrères de RMC. L'ASSE serait proche de trouver un accord pour le transfert du protégé de Frédéric Hantz, également surveillé par certaines écuries de Premier League (Everton et Swansea par exemple).
Dabo convaincu par Galtier
Polyvalent, le Montpelliérain se serait d'ores et déjà entretenu avec Christophe Galtier, l'entraîneur des coéquipiers de Loïc Perrin, et serait très sensible au projet du sixième du championnat de France. Après avoir ciblé le Guingampais Younousse Sankharé (26 ans), Sainté pourrait débourser aux alentours de deux millions d'euros (hors bonus) pour le numéro 14 du MHSC. Il pourrait ainsi s'agir de la première recrue estivale de la formation stéphanoise, qui cherche aussi deux ou trois défenseurs centraux (Florentin Pogba et Moustapha Bayal sont sur le marché) notamment.

>>> Mauvaise nouvelle pour le LOSC
>>> Galtier ne bouge pas 

 
1 commentaire - Bryan Dabo en route pour Saint-Etienne
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]