Avant de penser au PSG, Garcia savoure

Avant de penser au PSG, Garcia savoure©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 20 août 2017 à 12h26

Suite à la victoire de Saint-Etienne face à Amiens samedi soir (3-0), l'entraîneur de l'ASSE a dressé un bilan plutôt positif et n'a guère souhaité se projeter vers le déplacement à Paris, vendredi prochain (20h45).

Pour la première fois depuis 1973-1974, Saint-Etienne débute une saison par trois victoires de rang. Après Nice (1-0) et Caen (0-1), c'est Amiens qui a dû s'incliner face aux Verts ce samedi (3-0). Si ces succès ont permis d'accumuler de la confiance, Oscar Garcia reste néanmoins exigeant. « Tout n'est pas parfait car je veux que nous jouions mieux encore et nous avons besoin de temps pour cela. Mais après un mois et demi de travail, je suis content de l'attitude de mes joueurs. On ne peut pas leur demander plus. Je crois que tout le monde aurait signé pour commencer de la sorte, » a déclaré le technicien espagnol lors de la conférence de presse d'après-match. Avant d'enchaîner : « Si nous jouons tout le temps à 100%, personne ne pourra nous dire de faire plus [...]. Il faut continuer de travailler avec humilité et confiance afin de progresser jour après jour. Nous ne sommes pas encore au top mais il y a beaucoup de choses positives. Notre leitmotiv, c'est humilité et travail. »
Garcia : « Laissez-moi profiter de ce succès et demain, on commencera à penser au PSG »
Saint-Etienne s'apprête à jouer contre le Paris-Saint-Germain, vendredi vendredi prochain, au Parc des Princes (20h45). Un déplacement qui pourrait complètement renverser la balance. Mais celui qui préférait que Neymar reste à Barcelone n'a pas voulu se tourner vers le déplacement à Paris. L'entraîneur espagnol l'a clairement dit après la victoire de ses joueurs face à Amiens : « Laissez-moi profiter de ce succès et demain, on commencera à penser au PSG ». La principale question est de savoir si ce sans-faute stéphanois va pouvoir perdurer...

Ambrine Ziani

 
2 commentaires - Avant de penser au PSG, Garcia savoure
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]