Rennes officialise l'arrivée de Chantôme

Rennes officialise l'arrivée de Chantôme©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le jeudi 23 juin 2016 à 11h42

Selon une information du journal Ouest-France, Clément Chantôme serait tout proche de s'engager avec Rennes. Le milieu bordelais arrive en fin de contrat en Gironde.

[Article mis à jour à 17h10]

Comme l'annonçait Ouest-France ces dernières heures, Clément Chantôme est la troisième recrue du Stade Rennais. Après la signature du Montpelliérain Anthony Ribelin et le prêt (sans option d'achat) du Monégasque Paul Nardi, le club breton a officialisé la signature de Clément Chantôme. En fin de contrat à Bordeaux, celui qui est également passé par le PSG et Toulouse et qui compte une sélection en équipe de France a décidé de rejoindre Rennes pour les trois prochaines saisons. Quelques minutes avant cette annonce, le nouvel entraîneur des Rouge et Noir, Christian Gourcuff, avait lui-même confirmé ce recrutement en conférence de presse.

« Ce qui a été le plus important dans mon choix, c'est le projet sportif, explique le joueur formé au PSG sur le site internet du Stade Rennais. J'ai été convaincu par les discours de René Ruello et Christian Gourcuff. Je suis content de pouvoir travailler avec lui. J'ai vécu une saison compliquée à Bordeaux. J'avais du temps de jeu et la confiance du staff mais c'est juste que les performances personnelles et collectives ont été en dessous des ambitions. » En Bretagne, Clément Chantôme pourrait retrouver son ancien coéquipier au PSG, Sylvain Armand, même si ce dernier n'est pas à l'abri de bouger lors du Mercato.

 
0 commentaire - Rennes officialise l'arrivée de Chantôme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]