Rennes : M.Silvestre quitte son poste

Rennes : M.Silvestre quitte son poste©Media365

Rédaction , publié le jeudi 22 décembre 2016 à 13h21

Le Stade Rennais a officialisé jeudi la fin de sa collaboration avec Mikaël Silvestre, qui était chargé de mission auprès du président René Ruello.

Comme annoncé par Ouest-France la semaine dernière, même si la direction avait laissé planer le suspense, Mikaël Silvestre a quitté son poste de chargé de mission auprès du président du Stade Rennais, René Ruello. Le club breton a officialisé jeudi la fin de sa collaboration avec l'ancien défenseur international français (39 ans, 40 sélections). « Le Stade Rennais F.C. remercie Mikaël de ses services et lui présente tous ses meilleurs vœux de plein et entier succès dans ses entreprises futures », est-il précisé dans le communiqué. Silvestre était entré en fonction au sein de son club formateur fin juin 2015.

 
5 commentaires - Rennes : M.Silvestre quitte son poste
  • Pour en revenir a M.SYLVESTRE - il y a un peu des 2 - il est parti parce qu'il ne savait pas ou était vraiment sa place au sein de l'organigramme et aussi parce que R.RUELLO n'a pas trouver un bénéfice dans le travail que l'intéressé - mais à RENNES - que ce soit dans le recrutement - la qualité du groupe , cela fait des années qu'ils galèrent - qu ils ne gagent rien depuis...1971 (une coupe de france) - alors vous pensez, le pauvre SYLVESTRE ne pèse pas grand chose dans la balance.' Le stade rennais souvent placé mais jamais gagnant , l'année 2016/2017 en prend le même chemin. Le FCN peut toujours les snober malgré son classement actuel - le stade rennais ne sera pas loin d'eux (pe etre derrière)

  • Quand René RUELLO dit que les NANTAIS snobaient les RENNAIS et que maintenant ils les poursuivent -
    certes NANTES a régressés ces dernières années, mais de là a prendre en exemple les RENNAIS, le pauvre, la qualité et le palmarès vous font défaut mon cher

  • Attention.........le Stade Rennais ne doit pas être le ...........".Gourcuff Football club "!!!!!!!!!!!!

  • Non ,F . Silvestre a été formé à TOURS ,pas à Rennes.

    c'est pas F Silvestre mais Mickael Silvestre

  • De toute façon dans ce club il ne restera que les deux Gourguff!!! Une belle affaire!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]