Costil : " Encore un non-match "

Costil : ©Media365
A lire aussi

Rédaction Football365, publié le dimanche 17 avril 2016 à 19h16

Benoit Costil ne cherchait pas d'excuses au Stade Rennais après la lourde défaite contre Guingamp ce dimanche (0-3, 34eme journée de Ligue 1). Le gardien rennais estime cependant que rien n'est encore perdu dans la course au podium.

Benoit Costil a vécu un après-midi frustrant ce dimanche contre Guingamp. Malgré deux arrêts déterminants, le gardien rennais a encaissé trois buts face au voisin breton (0-3, 34eme journée de Ligue 1). Une défaite qui intervient une semaine après un premier revers très lourd contre Nice. « C'est difficile... Ce n'est pas illogique, Guingamp mérite cette victoire, estimait le troisième gardien de l'équipe de France au micro de beIN Sports. On a fait un non-match à Nice et on fait encore un non-match aujourd'hui. On a manqué de qualité technique, de rythme puis on prend des buts. On n'est pas bon dans les deux zones de vérité. »

Avec cette défaite, Rennes chute à la septième place et voit le podium s'éloigner. Cependant, Benoit Costil continue de croire au redressement de son équipe, qui se déplacera à Monaco le week-end prochain avant de recevoir le PSG.  « Ce n'est pas simple, mais on n'est pas décroché. Le problème est collectif, on doit élever notre niveau », peste l'ancien Sedanais.

 
0 commentaire - Costil : " Encore un non-match "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]