Rennes : Vers un départ de Saïd

Rennes : Vers un départ de Saïd©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le vendredi 16 juin 2017 à 21h50

Formé à Rennes et dans l'effectif professionnel depuis la saison 2013-14, Wesley Saïd va prendre son envol lors du Mercato.

Peu utilisé par Christian Gourcuff la saison dernière, qui l'a presque toujours considéré comme un joker, le jeune attaquant de 22 ans va quitter le Stade Rennais dans les prochains jours annonce Ouest-France vendredi soir. Pour le relancer, plusieurs clubs se seraient déjà manifestés. Alors que Bordeaux et Toulouse avaient été cités il y a déjà quelques semaines, ce serait maintenant entre Angers, Caen et Dijon que se jouerait l'affaire.

Mais aucune formation n'a pour l'instant satisfait aux envies de René Ruello, qui n'entend pas brader son joueur, sous contrat jusqu'en 2019. Lors de la saison 2015-16, Wesley Saïd avait été prêté à Dijon, en Ligue 2. Il avait été l'un des artisans de la montée du club bourguignon en Ligue 1. La semaine dernière, Nancy a tenté de le convaincre de redescendre à nouveau d'un cran, dans le cadre du transfert de Faitout Maouassa à Rennes. Mais l'intéressé a décliné, privilégiant la Ligue 1. En 2016-17, Wesley Saïd a inscrit 4 buts en 25 matchs de championnat.

 
0 commentaire - Rennes : Vers un départ de Saïd
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]