Rennes : Pré-contrat avec le Bayern Munich pour Dembélé ?

Rennes : Pré-contrat avec le Bayern Munich pour Dembélé ?©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le dimanche 20 mars 2016 à 14h06

Révélation de la saison en Ligue 1, Ousmane Dembélé l'attaquant de Rennes suscite les convoitises. Supervisé par plusieurs cadors européens, le joueur de 18 ans aurait déjà signé un pré-contrat avec le Bayern Munich, à en croire beIN Sports.

D'après beIN Sports, Ousmane Dembélé aurait déjà signé un pré-contrat avec le Bayern Munich. Il y a quelques jours, le journal L'Equipe faisait état d'une rencontre entre les dirigeants rennais et leurs homologues bavarois dans le courant du mois de mars pour discuter d'un éventuel transfert. C'est maintenant au tour de beIN Sports d'affirmer que le Bayern souhaiterait recruter puis prêter dans la foulée (à Rennes) la nouvelle petite perle française avant de récupérer le joueur lors de la saison 2017-18.

Alors que le FC Barcelone serait également intéressé par celui qui vient d'être appelé chez les Espoirs, Courbis n'avait pas apprécié d'apprendre dans l'Equipe cet intérêt du Bayern à la veille du déplacement à Marseille. « Je réponds à l'Equipe avec un peu plus de précisions et de véracité, a débuté l'ancien coach de Montpellier. Vu qu'on se fout complétement de l'éventuelle perturbation d'un joueur la veille d'un match important, j'ai demandé à mes dirigeants de contacter le Bayern Munich pour un échange Lewandowski-Dembélé, ainsi que le prêt d'un an de Coman ».

Si Courbis voulait être discret au sujet de sa nouvelle pépite, c'est raté. Déjà auteur de dix buts et cinq passes décisives en dix-neuf matchs de L1 pour sa première saison. Ousmane Dembélé n'a pas fini de faire parler de lui.

 
3 commentaires - Rennes : Pré-contrat avec le Bayern Munich pour Dembélé ?
  • Information Bein Sport....Chaîne qui annonce 700 millions des téléspectateurs devant Dortmund-Bayern, ainsi qu'un match retransmis dans 207 pays quand il n'en existe que 197...Donc à prendre avec de grosses pincettes

    Le jour où tu te rendra compte des conneries que tu débites, sa nous fera des vacances. Le Superbowl qui est l'événement sportif le plus suivi du monde est regarder par environ 150 millions de téléspectateurs donc arrête un peu avec tes inepties. Et il serait pas mal que tu répondes à l'ensemble et non uniquement à ce qui t'arranges : qu'en est-il des 207 pays? Enfin bref, tes informations de source sûres nous annonçaient Klopp au Bayern l'été dernier donc bon... Mais dans tous les cas, si une telle offre était réelle, elle serait une très bonne affaire pour le Stade Rennais. Car en cas de prêt d'un an, Dembélé devra continuer sur la même lignée qu'actuellement pour prétendre à quelques matchs une fois au Bayern. La seule chose qui me chagrine c'est qu' Ancelotti fait un peu moins confiance aux jeunes que Guardiola donc j'espère qu'il n'ira pas s'enterrer la bas. Son profil quasi identique à Coman est cependant un gros point positif pour lui. Mais bon, continu de critiquer tout et n'importe quoi sans la moindre analyse, humilité ni objectivité, tu représentes bien les "français" qui crachent dans la soupe en critiquant un pays qui les nourris et les hébergent. Personnellement, je suis supporteur de Rennes et le resterait même s'ils ne gagnent jamais la Champions League. Mais il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de supporter le Bayern, on prends moins de risques.

  • Pas de précipitation! Tout ça n'est d'abord que rumeur de médias... Et j'espère bien que Rennes ne va pas s'empresser de se séparer de Dembélé. Pour le bien du joueur. Et aussi pour l'intérêt du club...

  • Il faut arrêter de critique le PSG;dès qu'un club a un bon joueur,il le vend! le football français est mal parti!

    Effectivement, sur les 4 transferts de cet été, seuls 2 sur 4 sont français (Stambouli et Kurzawa) quelle honte ! Encore un beauf qui n'y connais strictement rien et qui viens juste vomir sa frustration sur un article ne traitant même pas du PSG...Ta parano relève du domaine psychiatrique, penses à consulter.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]