Rennes : Le club communique enfin

Rennes : Le club communique enfin©Media365

Rémi Farge, publié le mardi 17 octobre 2017 à 17h04

Fin du feuilleton. Pour le moment, en tout cas. Après vingt-quatre heures de poker menteur, le Stade Rennais s'est décidé à communiquer officiellement sur le sort de René Ruello.

Annoncé partant suite à une reprise en main du club breton par François-Henri Pinault, fils de l'actionnaire unique, le président rennais est finalement confirmé dans ses fonctions. « Le Conseil d'Administration du Stade Rennais F.C. s'est réuni comme prévu ce matin à 11h à la Piverdière. René Ruello a été confirmé à l'unanimité dans ses fonctions de Président, peut-on lire dans le communiqué de presse. Les membres du Conseil d'Administration se sont étonnés des rumeurs et articles de presse sans fondement parus ces derniers jours à propos d'une hypothétique révocation de René Ruello. »

 
 
29 commentaires - Rennes : Le club communique enfin
  • Comme quoi, quelque soit le domaine, les journalistes sont des fouteurs de merde ressassant et inventant n'importe quoi pour s'occuper et "faire du chiffre".

  • Ruello confirmé dans ses fonctions de président, Gourcuff sauve sa peau en restant sur le banc du stade rennais. Il va continuer à prôner son fameux 4-4-2. Stade rennais = club de rigolos. Bien que breton de naissance, je n'ai jamais aimé ce club de prétentieux. Ma préférence va au FC Nantes dont le palmarès est, sans conteste, très nettement supérieur à celui des rennais.

  • N'importe quoi !!! Pinault n'est pas très doué pour gérer un club de foot. IL est plus doué pour faire payer son musée par les contribuables français.

  • je suis mdr...le pauvre bourigeaud aurat mieux fait de rester à lens...car en L2 il va y retourner...bien fait pour sa gueule

  • J'aimerais bien assister au prochain repas familial chez les Pinaut....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]