Rennes : Costil et Armand honorés

Rennes : Costil et Armand honorés©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le jeudi 18 mai 2017 à 16h31

Christian Gourcuff n'a pas pour habitude de fendre l'armure. Mais ce week-end, le coach rennais fera parler l'aspect émotionnel pour la dernière journée de Ligue 1 du Stade Rennais, face à Monaco (38eme journée).

Sylvain Armand, qui prendra sa retraite à l'issue de la saison, effectue ainsi son retour dans le groupe après plusieurs mois d'absence. « Même si l'enjeu est sportif, il y a aussi des aspects émotionnels et des choses qui font partie de la vie d'un club. Je me devais de mettre Sylvain (Armand) dans le groupe pour le dernier match de sa carrière, c'était quelque chose de normal », a expliqué l'entraîneur breton en conférence de presse.
Costil avec le brassard
Benoît Costil, qui quittera lui Rennes cet été pour rejoindre les Girondins de Bordeaux, sera aussi honoré. « Benoît (Costil) portera le brassard de capitaine pour son dernier match avec Rennes, même s'il ne l'a pas annoncé », a confié Gourcuff, qui n'exclut pas l'idée de le faire sortir avant la fin de la rencontre (« suivant la physionomie de la rencontre ») pour lui offrir une belle ovation du Roazhon Park. A noter que pour cette dernière, Yoann Gourcuff, qui souffre d'une angine, et Ludovic Baal, touché à la hanche, seront absents. Comme c'est le cas depuis plusieurs semaines, Clément Chantôme n'a pas été retenu.

 

 
3 commentaires - Rennes : Costil et Armand honorés
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]