Rennes : André admet que son équipe joue mal

Rennes : André admet que son équipe joue mal©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le vendredi 12 février 2016 à 22h45

Après la victoire étriquée de Rennes contre Angers (1-0, 26eme journée de Ligue 1), Benjamin André n'a pas caché que les Bretons traversaient une période compliquée, notamment au niveau du jeu pratiqué.

Comme face au Gazélec Ajaccio il y a trois semaines, Rennes a pris trois points à domicile à la dernière seconde grâce à un but contre son camp, ce vendredi soir contre Angers (1-0, 26eme journée de Ligue 1). Alors en fin de match, Benjamin André n'a pas caché que les Bretons s'en sortaient bien et qu'il allait falloir trouver les solutions pour donner un peu plus d'allant offensif à l'ensemble rennais. « On a du mal à accélérer le jeu, mais on est encore tombé sur une équipe très bien en place, très athlétique. On y a cru jusqu'au bout, c'est ça notre mérite », a confié l'ancien Ajaccien au micro de beIN Sports.

« On n'est pas dans une très bonne période, on prend ce qu'il y a à prendre. Il faut travailler la coordination de nos mouvements, c'est trop stéréotypé, l'adversaire sait ce qu'on va faire », explique également le milieu de terrain du Stade Rennais, qui a eu un mot sur son coéquipier Yoann Gourcuff, entré en jeu à la mi-temps ce vendredi soir pour sa deuxième apparition avec les Rouge et Noir. « Yoann nous a fait du bien, il s'est bien placé dans les intervalles, ça nous a permis de jouer plus haut. Les lignes se sont plus écartées et c'était plus facile », juge Benjamin André. 

 
2 commentaires - Rennes : André admet que son équipe joue mal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]