Lille : Un oeil au Stade Rennais

Lille : Un oeil au Stade Rennais©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le lundi 29 mai 2017 à 19h40

L'hiver dernier, juste après la vente de Paul-Georges Ntep à Wolfsburg, Rennes avait failli perdre Adama Diakhaby. Lille est revenu à la charge selon Mercato365.

Convoité par Lille, le Rennais avait été retenu par Christian Gourcuff en janvier, qui s'était fermement opposé à son départ. Quelques mois après, le LOSC n'a toujours pas renoncé. Selon les informations de Mercato365, les dirigeants nordistes sont toujours intéressés par le profil de l'ailier de 19 ans, sous contrat avec son club formateur jusqu'en 2019. Auteur de 4 buts en 25 matchs cette saison, Diakhaby a livré une première saison professionnelle inégale mais reste un grand espoir du SRFC.

Mais Lille travaille aussi sur une autre piste au Stade Rennais. Un joueur qui pourrait être Ramy Bensebaini. A 22 ans, pour sa première saison en Bretagne après des débuts en France du côté de Montpellier, le défenseur international algérien s'est imposé comme un titulaire indiscutable en dépit de plusieurs pépins physiques. Du coup, sa cote a grimpé et Lille serait intéressé selon la presse algérienne.

Avec I.G

 
1 commentaire - Lille : Un oeil au Stade Rennais
  • Rennes a fait une année 2016 2017 qui ne restera pas du tout en mémoire des supporters
    Adama Diakhaby fut à l'image de l’équipe --- pas terrible !
    Peut-être qu'il sera meilleur à LILLE
    Souhaitons qu'avec le départ de ce jeune et le départ de G Fernandes nous puissions avoir un vrai buteur car RENNES ne marque pas de buts ; dommage le football consiste a gagner en marquant des buts
    Mr PINAULT ne mettra pas des millions euro pour une pépite

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]