L1 - Rennes : Yoann Gourcuff encore absent à Marseille

L1 - Rennes : Yoann Gourcuff encore absent à Marseille©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le jeudi 16 février 2017 à 15h08

Yoann Gourcuff ne sera pas rétabli pour le déplacement de Rennes à Marseille ce samedi (17h00, 26eme journée de Ligue 1). En revanche, Joris Gnagnon et Ramy Bensebaini devraient être là.

Laissé au repos le week-end dernier pour la réception de Nice (2-2, 25eme journée de Ligue 1), Yoann Gourcuff ne retrouvera pas la compétition cette semaine. Touché à une cuisse, le milieu de terrain offensif du Stade Rennais est encore trop juste pour être retenu dans le groupe qui se déplacera à Marseille ce samedi (17h00, 26eme journée de Ligue 1). « Il court à nouveau, mais il serait prématuré de l'intégrer dès samedi, vu les images sur l'IRM, son cas nécessite de prendre des précautions », a indiqué Christian Gourcuff devant la presse ce jeudi midi.

Autre forfait à prévoir, celui d'Aldo Kalulu, l'attaquant prêté par l'Olympique Lyonnais, qui est touché aux adducteurs. En revanche, Joris Gnagnon et Ramy Bensebaini, tous les deux sortis sur blessure dimanche dernier, ont de bonnes chances d'être opérationnels face à l'OM. Le premier s'est fait poser huit points de suture au pied et a repris l'entraînement collectif ce jeudi, tandis que le second ressent encore une gêne aux adducteurs, mais son état n'inquiète pas spécialement l'entraîneur du club breton.

 
15 commentaires - L1 - Rennes : Yoann Gourcuff encore absent à Marseille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]