L1 - Rennes : Vincent Aboubakar (FC Porto) dans le viseur

L1 - Rennes : Vincent Aboubakar (FC Porto) dans le viseur©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le lundi 19 juin 2017 à 13h13

Rennes s'est manifesté concrètement pour recruter Vincent Aboubakar, l'attaquant camerounais du FC Porto. La piste est active. Idem concernant Ismaïla Sarr de Metz.

Après avoir recruté Hamari Traoré (Reims), Benjamin Bourigeaud (Lens) et Faitout Maouassa (Nancy), Rennes est notamment à la recherche d'un buteur d'expérience. Dans cette optique, Christian Gourcuff, l'entraîneur des Rouge et Noir, a un regain d'intérêt pour l'un de ses anciens protégés du côté de Lorient. Prêté ces derniers mois au Besiktas Istanbul, qui souhaite le conserver mais pas à n'importe quel prix, l'attaquant international camerounais Vincent Aboubakar (25 ans) a fait l'objet d'une offensive de la part de la formation bretonne (qui pourrait aussi être intéressé par Vedad Ibisevic du Berlin Berlin).
Concurrence de Newcastle pour Aboubakar 
Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le FC Porto, le natif de Yaoundé apparaît comme la priorité du coach rennais. Le neuvième de Ligue 1 est disposé à débourser de l'ordre de dix millions d'euros pour recruter l'ex-joueur de Valenciennes, auteur de dix-neuf buts cette saison, toutes compétitions confondues. D'autres écuries turques (Fenerbahçe par exemple) et anglaises (Newcastle surtout) pourraient aussi être intéressés par le Lion Indomptable qui dispute actuellement la Coupe des Confédérations en Russie avec les troupes de Hugo Broos, mais le club du président René Ruello essaye de prendre les devants. Le Messin Ismaïla Sarr (19 ans) est aussi également dans le viseur pour le Mercato d'été. Une offre de 15 M€ est évoquée.

 
2 commentaires - L1 - Rennes : Vincent Aboubakar (FC Porto) dans le viseur
  • comme toujours le srfc prend que des africains faineants et nonchalants
    de plus pour la can autant de joueur absent pour un mois
    heureusement que pinault voulait une equipe de breton
    oui mais des bretons du nord de l'afrique

  • Chez les rouges et noirs il y a pas beaucoup de bonnet rouge !!!! Les bretons ne savent pas jouer au foot Ou il faut engraisser les agents de joueur

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]